FA-FR Index du Forum
FA-FR
Le forum des Frères d'Armes Français

FA-FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une proposition pour le calendrier sur forumactif ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FA-FR Index du Forum -> Invités -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZephyThor[Vae-V]
VAE-V

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:56 (2014)    Sujet du message: Une proposition pour le calendrier sur forumactif Répondre en citant

Salut à tous,

Désolée de poster ici, mais je ne savais pas où poster en attendant les droits (merci de déplacer lorsque vous le pourrez).

J'ai créé une suggestion sur le forum de forumactif afin de demander un calendrier que les clans pourraient utiliser :

http://forum.forumactif.com/t371990-ameliorer-l-utilisation-du-calendrier-p…

Si la suggestion vous intéresse, merci de voter pour.

Pour qu'une suggestion soit examinée par le staff, elle doit avoir au moins 10 votes en 30j et doit avoir 60% de "pour".

Pour voter, il faut avoir un compte et avoir 10 messages à son actif (ce qui n'est pas trop compliqué).

Alors, je me permets de vous demander un ptit coup de main pcq ya un gros paquets de réfractaires au changement là-dedans.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guts160
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:11 (2014)    Sujet du message: Une proposition pour le calendrier sur forumactif Répondre en citant

ZephyThor a écrit:

Désolée de poster ici, mais je ne savais pas où poster en attendant les droits (merci de déplacer lorsque vous le pourrez).

Je ne comprends pas, de quels droits parles tu ?

Tchoumi [Vae-V]
VAE-V

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:15 (2014)    Sujet du message: Une proposition pour le calendrier sur forumactif Répondre en citant

Elle parle du groupe Vae Victis sur le fofo Wink
( La patronne a oublié son tag [Vae-V] sur son pseudo :p )

ZephyThor[Vae-V]
VAE-V

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 00:15 (2014)    Sujet du message: Une proposition pour le calendrier sur forumactif Répondre en citant

Bah maintenant ils ont un groupe VAE-V donc à mon avis ce n'est plus nécessaire :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2018)    Sujet du message: Une proposition pour le calendrier sur forumactif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FA-FR Index du Forum -> Invités -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006