FA-FR Index du Forum
FA-FR
Le forum des Frères d'Armes Français

FA-FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de pat [passe soldat] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FA-FR Index du Forum -> Invités -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:21 (2014)    Sujet du message: Candidature de pat [passe soldat] Répondre en citant

Si vous voulez bien m'accepter Shocked
Je vous ai envoyer ma candidature Shocked
S a alors il va revenir nous faire c.... 

Dernière édition par pat le Mar 4 Nov - 10:23 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guts160
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:16 (2014)    Sujet du message: Candidature de pat [passe soldat] Répondre en citant

invitation envoyée

pat
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature de pat [passe soldat] Répondre en citant

merqui

Triarcat
Soldat

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature de pat [passe soldat] Répondre en citant

T'es revenu ? génial ! Very Happy

Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:32 (2014)    Sujet du message: Candidature de pat [passe soldat] Répondre en citant

Okay            

pat
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 14:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de pat [passe soldat] Répondre en citant

Merci cependant je ne demande pas de traitement de faveur et souhaite un vote à l'unanimité comme toute nouvelles recrues.
Okay

croixpuma
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:31 (2014)    Sujet du message: Candidature de pat [passe soldat] Répondre en citant

Super!!! il va revenir nous faire c...   Super bon retour parmi nous!!

pat
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:23 (2014)    Sujet du message: Candidature de pat [passe soldat] Répondre en citant

Merci
Okay

totof44540
Soldat

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:41 (2014)    Sujet du message: Candidature de pat [passe soldat] Répondre en citant

ah bah voila une bonne nouvelle , bon retour parmi nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: Candidature de pat [passe soldat]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FA-FR Index du Forum -> Invités -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006